,

Vendredi 11 octobre

Le temps maussade nous a contraints à annuler notre ballade vers Pont Coblant. A la place, nous avons nettoyé l’école et ses alentours.

Les enfants se sont remotivés, ont endossé leur chasuble, mis leurs gants fournis par le kit « nettoyons la nature » des centres E.Leclerc. La collecte a été fructueuse aux abords de l’école.

Nous en avons profité pour nettoyer les bacs potagers, remiser les jardinières, tirer les mauvaises herbes…

Place à la détente ensuite: pique-nique ensemble, jeux libres et le jeu de « ma rentrée avec l’UGSEL », Méli Mélo, un jeu coopératif mêlant petits et grands, réunissant frères et soeurs.

Une belle journée !

1 réponse
  1. Kerloas
    Kerloas dit :

Quel dommage pour Pont-Coblant mais les enfants semblaient tout de même heureux de leur journée. Et puis, Gouézec et les abords de l’école y ont gagnés.
    Merci à tous.

Les commentaires sont désactivés.