,

Matinée ensemble, Tombola UGSEL

Mardi 16 avril, c’était mélange de classes !

Nous avons travaillé autour du sport et des arts par niveaux mélangés.
Entraide, écoute, patience… tout un art !

A la fin de la matinée, nous avons donné la coupe à l’équipe des trampolinistes qui ont récolté le plus de chouettes points durant cette période.
Un chouette point? L’enseignante, l’équipe éducative m’en donne un quand j’ai été « chouette » dans le savoir être ou le savoir faire: j’ai aidé, j’ai coopéré, j’ai fait un effort dans mon attitude d’élève, je me suis donné les moyens dans une activité.
C’est pour moi ET pour le groupe.

Nous avons également procédé à la remise des lots de la tombola UGSEL. 12 enfants repartent avec un ballon multisports, récompense de leur vente de 10 carnets ou plus !

Antoine gagne une trottinette.

Nous faisons partie des 10 meilleures écoles vendeuses dans le Finistère !

La tombola nous a permis d’investir à nouveau dans du matériel pour la cour : ballons de foot, de basket, grandes cordes à sauter, Molky, vortex, catchball et cerceaux. Les enfants sauront en profiter avec les beaux jours qui arrivent, si si !

Nous avons enfin distribué les livrets « au coeur des jeux », accompagnés de la pièce commémorative de 2€. Action du Ministère de l’Education Nationale.