Célébration de Pâques

A la veille du week-end Pascal, tous les élèves de l’école se sont réunis à l’église pour célébrer Pâques. Les enfants ont déposé leurs fleurs, au pied de l’autel, représentant notre chemin vers Pâques, tout en chantant « C’est lui, Jésus ». A travers les panneaux et le texte lu par les CM2, les élèves ont retracé les différentes étapes de la semaine Sainte. Après la prière lue par Brieuc et Simon, les enfants ont terminé la célébration en chantant et en dansant sur « Ensemble avec nos mains ».

Pour terminer cette journée, ils ont participé à une chasse à l’œuf sous forme de course d’orientation, où ils devaient retrouver différents endroits de l’école grâce à des photos. Mission réussie pour les élèves, ils ont trouvé le code leur permettant d’ouvrir le coffre rempli d’œufs !

Joyeuses Pâques !